mardi 17 mars 2015

EXPLICATION sur profit25

Que se cache-t-il derrière Profits25 ?


Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui fait fortement parler d’elle. Pourquoi ?
   Car elle fonctionne par module à revenu partagé. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

 Pour être honnête avant Profits25, je n’avais jamais entendu parler de ça. Le module à revenu partagé consiste à investir de l’argent dans la publicité. Les entreprises ayant payé ces pubs vous récompensent et partagent donc leurs bénéfices, avec vous ! C’est du donnant donnant.
   Quelles sociétés sont partenaires de Profits25 ?
  • Les 3 Suisses (qui ont arrêté leur célèbre catalogue pour le coup) ;
  • Monalbumphoto.fr ;
  • Yves Rocher ;
  • Devispresto…
   Ces sociétés payent pour apparaître sur des bannières régies par Profits25. Vous devrez donc cliquer sur ces bannières, et toucherez une certaine rémunération. Évidemment proportionnel à votre investissement de départ. ;)

Profits25, plus d’explications s’imposent

   C’est assez simple à comprendre.
   Vous devez acheter des coupons publicitaires appeler aussi part. Chaque part coûte 25€ à l’unité.
A savoir que pour commencer chez Profits25, vous devez en acheter 2 minimum soit 50€ d’investissement de départ.
   Vous pouvez acheter jusqu’à 600 parts en tout, petit calcul 600×25= 15.000€
   Votre boulot ? Cliquez sur des bannières chaque semaine. Si vous possédez :
  • moins de 30 parts = 10 clics ;
  • entre 30 et 100 = 20 clics ;
  • au-dessus de 100 = 30 clics.

En cliquant sur les bannières, la côte de vos parts augmente petit à petit (je ne rentrerai pas dans les détails des pourcentages), ce qui vous permet d’être rémunéré chaque vendredi.
   Les chiffres sont souvent plus parlant alors faisons. Vous venez de commencer vous avez acheter 20 parts, c’est okay ?
   20×25 = 500€ d’investis. Chaque semaine vos parts vous rapportent environ 2,20€.
Donc 2,20×20 = 44€ de gain.
   Suite à ça, vous pouvez décider de récupérer tous vos gains et votre investissement, ou de réinvestir vos 500€ et d’acheter de nouveaux coupons.
   Et ainsi de suite chaque semaine.

Profits25, parrainage non obligatoire ?

   Profits25 utilise quand même un fonctionnement MLM, bien que non obligatoire pour commencer cette activité apparemment. Mais si vous souhaitez réellement en vivre, il vous est conseillé fortement de partager cette opportunité.
   Les rémunérations sur votre groupe s’effectuent sur 4 niveaux :
  • Niveau 1 = 10% ;
  • Niveau 2 = 5% ;
  • Niveau 3 = 3% ;
  • Niveau 4 = 2%.
    Vous pouvez vite comprendre que pour en vivre, il vous faudra pas mal d’argent dès le départ.

Mon lien de parrainage 

Me contacter par mail : contact@gfollowers.com

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Comme je peux le voire vous ete déjà inscrit sur profits25 et je vous félicite je suis moi même inscrit avec 266 coupons et 108 filleuls ( gain potentielle de 1000 euro par mois avec la stratégie 1/4 ) , Je vient vers vous pour vous présenter meoclick C'est le même système que profits25 mais rémunérer au bout de 12 semaine au lieu de 17 semaine sur profits25 . Ouverture prévue le 2 juin 2015 en espérant vous avoir dans mon équipe pour d'éventuelle question je reste a votre disposition un tableaux Excel de simulation de gain est en libre téléchargement aussi sur le site

    Codialement

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer